Journée d'inscription aux formations Alpinisme

Mer 5 Mar - 20:46 par Alex

Samedi 29 mars 2014
Journée d’inscription aux formations estivales d’alpinisme.
Ouverte à tous.


Commentaires: 1

Dernière mn !!! Vendredi 21 février 20h au local : projection de la traversée Phu/Lo Mantang

Mer 19 Fév - 0:53 par Sylvia

Fabrice Pintonato profite de l’opportunité de la visite chez lui de deux amis habitant Lo Mantang …

Commentaires: 0

Galerie



[Veuteuteu] gadoue à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Veuteuteu] gadoue à gogo

Message  DomiM le Dim 16 Mai - 18:38

Deux gogos sur leur vélo, ce matin, le troisième larron ayant pris la poudre d'escampette se retrouvent à 10H pour une sortie estampillée "triple gadoue gluante". Heureusement que je me suis entrainé car AlexR pour m'impressionner a mis son maillot jaune et son cuissard. Je regarde ses cuissots, et me dit que les escargots vont devoir accélérer leur traversée de chemin quand la bête furieuse va passer a fond dans les descentes. ça promet. Allez c'est parti mon kiki pour 2H30 de palpitations cardiaques objectif : Monchaboud dans la boue. Ces satanées caillasses sont bien glissantes en montée et pour ne pas mettre le pied par terre il faut avoir le sens de la trajectoire. On double un pit-bull et un horrible bâtard, tous deux joueurs en veulent à mes jambes. Mais quand dans un sursaut d'intelligence clébistiques, ils se rendent compte qu'en mordant mes mollets tendus ils risquent de s'y casser les crocs, ils abandonnent la poursuite Laughing Laughing AlexR choisit un itinéraire qui est exactement l'inverse du mien. Très pertinent pour la montée, un peu moins pour la descente. En deux tours de roue, une gangue de boue recouvre les pneus et c'est donc une descente savonnette digne d'interville que nous négocions dans un style élégant. Boudiou qu'est ce qu'on peut dire comme niaiserie quand personne n'est là pour témoigner.
La fin de la descente se fait dans des près fleuri. Puis on attaque le retour par de multiples virouillons dans les bois et une descente rapide dans la caillasse.
Jolie sortie avant des choses plus sérieuses. Mais non de non que je regrette de ne pas avoir pu faire du ski. Dire qu'on aurait du être au mont pourri. Pfffffffffffff.
Voili voilou
DomiM et AlexR Hinault
avatar
DomiM

Nombre de messages : 494
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum