Journée d'inscription aux formations Alpinisme

Mer 5 Mar - 20:46 par Alex

Samedi 29 mars 2014
Journée d’inscription aux formations estivales d’alpinisme.
Ouverte à tous.

Commentaires: 1

Dernière mn !!! Vendredi 21 février 20h au local : projection de la traversée Phu/Lo Mantang

Mer 19 Fév - 0:53 par Sylvia

Fabrice Pintonato profite de l’opportunité de la visite chez lui de deux amis habitant Lo Mantang …

Commentaires: 0

Galerie

[Escalade + rando] moi aussi, moi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Escalade + rando] moi aussi, moi aussi

Message  rominet le Dim 6 Juin - 23:11

two long days of clean climbing ...;rocher saint julien pour nous TOUS SEULS et à l' ombre jusqu' a 11h.....un festival de beau rocher : espadon, gastronome, bouscaude, les dalles, tournyaire,les trous ( du C...) etc..du vrai cinq à tire larigo...équipé large comme vous n' imaginez meme pas.!!...
Et aujourd'hui une petite rando pedestre le tour de la Nicle....Nous montons par la ferme éponyme...j' entends un humanoïde...aboyer derrière moi il répète en boucle les seuls mots de son vocabulaire: proprièté privée dégage...
Vive l' accueil en drome provençale...il n' avait pas son fusil ce jour là!! merci pour tout.
A propos l' ECI 38 recherche des jeunes gens vigoureux et motivés pour rééquiper le site de Comboire ( envahi par la rouille et les lianes..)......recherchez vite une série d' alibi béton et de bon aloi pour ne pas y participer.
Pourtant:Quelle occasion de faire de la remontée utile sur corde, et autres dry jardinage vertical, pour faciliter l' accès du plus grand nombre à l' escalade sportive dans la région!!!Egalement l' occasion de rencontres motivantes Rolling Eyes
Daniel
Ps je viens de trouver le boson de HIGG et c' est fabuleux Rolling Eyes

Dernière édition par rominet le Lun 7 Juin - 15:01, édité 2 fois

rominet

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Escalade + rando] moi aussi, moi aussi

Message  DomiM le Lun 7 Juin - 8:46

Salut Daniel,

seul au rocher de st julien , c'est rarissime quelle chance.
Si tu aimes la randonnée en Drôme provençale et que tu as l'occasion d'y retourner, je te conseille fortement, ainsi qu'a ceux qui lisent ce texte, la montagne de Raton et ses crêtes désertiques.
A+
DomiM
DomiM

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut