Journée d'inscription aux formations Alpinisme

Mer 5 Mar - 20:46 par Alex

Samedi 29 mars 2014
Journée d’inscription aux formations estivales d’alpinisme.
Ouverte à tous.

Commentaires: 1

Dernière mn !!! Vendredi 21 février 20h au local : projection de la traversée Phu/Lo Mantang

Mer 19 Fév - 0:53 par Sylvia

Fabrice Pintonato profite de l’opportunité de la visite chez lui de deux amis habitant Lo Mantang …

Commentaires: 0

Galerie

[rando cotière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[rando cotière]

Message  DomiM le Dim 24 Juil - 0:04

Une semaine de randonnée en Bretagne par un temps ..... Breton accentué !!
Du vent fort, des embruns, le cri des mouettes et de bonnes rincées sur le coin du nez : le top quoi !
A faire absolument, une randonnée véritablement exceptionnelle : le tour de l'ile de Houat, 17 kms. Aucune route, pas d'auto, par endroit difficile de se situer dans des fougères de 2 m de haut. On marche de crique en crique jusqu'à une plage idyllique, où enfin le soleil a daigné se montrer... une heure.
Quelques photos dans la galerie.
Apparemment la galerie est pleine et je n'arrive pas à enlever mes précédentes images.
a...........tchoum
DomiM
DomiM

Revenir en haut Aller en bas

Re: [rando cotière]

Message  Loïc le Lun 25 Juil - 0:37

C'est en mai-juin qu'il fallait aller en Bretagne (et ailleurs...) cette année ! J'ai eu grand beau et chaud, on pouvait rester dehors en T-shirt même à 22h (rare pour la Bretagne).
Je retiens ton idée de tour de l'île de Houat, ça a l'air chouette. T'as pas testé Hoëdic ?

Apparemment la galerie est pleine et je n'arrive pas à enlever mes précédentes images.
Dis-moi lesquels je peux virer.

Loïc

Loïc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut