Journée d'inscription aux formations Alpinisme

Mer 5 Mar - 20:46 par Alex

Samedi 29 mars 2014
Journée d’inscription aux formations estivales d’alpinisme.
Ouverte à tous.

Commentaires: 1

Dernière mn !!! Vendredi 21 février 20h au local : projection de la traversée Phu/Lo Mantang

Mer 19 Fév - 0:53 par Sylvia

Fabrice Pintonato profite de l’opportunité de la visite chez lui de deux amis habitant Lo Mantang …

Commentaires: 0

Galerie

Alors ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors ...

Message  DomiM le Mar 7 Juil - 16:06

C'est pour quand ce compte rendu de la sortie rocher, non de non. Avoir un peu de lecture pendant quelques minutes au boulot ou le soir en rentrant c'est toujours sympa, non ? Que cela ne soit pas toujours les mêmes
Allez zou à vos claviers
Domi
DomiM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors ...

Message  rominet le Mar 7 Juil - 20:22

Domi,ton avatar des muralès d' Orgosolo ?? tu l' as "piqué" sur la couverture du bouquin de Muralisme a Orgosolo des éditions photos KIKINU....Il représente la solitude du berger toujours attentif et sureveillant son troupeau....meme dans ses moments de repos....autrement dit c' est le prototype de la vigilance face au monde moderne qui nous agresse...et contre lequel la pratique apaisante de l' alpe pourrait nous apporter des moyens de résistance intéressant !!!
As tu noté celle ( murales)qui represente un indien, signant un parchemin à un blanc ; avec pour titre: Il faut toujours se méfier de celui qui apporte la civilisation ( moderne) Evil or Very Mad ....
Daniel

rominet

Message  DomiM le Mar 7 Juil - 21:16

daniel a écrit:Domi, ton avatar des muralès d' Orgosolo ?? tu l' as "piqué"
Non je l'ai photographié au cours d'un de mes différents séjours en Sardaigne ! Une ile et surtout ses habitants que j'apprécie beaucoup ! 50 % de sang sarde coule dans les veines de ma fille ....
DomiM

Re: Alors ...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut